Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
29 janvier 2008

Matriochka détournée

La matriochka est à la page !

Cette poupée russe aux rondeurs généreuses et à la mine rosie fait sa belle et se décline sur plusieurs supports.

Je ne pouvais donc pas faire l'impasse ! J'avoue je craque ! En voici un petit florilège !

Imprimés vifs pour torchons de cuisine pour l'Atelier LZC qui conjugue tradition et modernité

torchons_matriochka

Bougie de chez "Devineau" tandis qu'Ikea se la joue "United Matriochka" avec cet ensemble de bibelots !

matriochka

Méchant Vinyle s'y colle aussi (elle était facile celle là je sais...) et lance sa gamme matriochka ! A l'unité ou en pack de trois tailles !

Stickers_matriochka_mechant_vinyle            matriochka_vert_anis

dispo en plusieurs coloris !

Nombres de scrapbookeuses, swapeuses, couturières et fimoteuses on-line s'y mettent aussi, je vous l'avais dis rien n'échappe à la folie "matriochka", pâte polymère, broderie, feutrine ou papier, partout, la belle se fait la belle !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LZC avec un "c" please...
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité