Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
3 février 2008

Je me balladais...

...sur le site de Roche Bobois quand soudain ...

Contexte_roche_bobois

je tombe en émoi devant cette scène aux couleurs douces, coquettes et accueillantes...mais surtout...je craque pour la table basse !

Qu'est ce que c'est ?? Qui l'a faite ??

C'est une pièce de la collection "Cute Cut" du designer Cédric Ragot.

cute_cut_label_cedric_ragot

Comme une douce bulle posée sur le sol de votre salon qui se métamorphose pour le plaisir de la fonctionnalité...

Concept Barbapapa ?   ;)

Vous trouverez d'autres petites merveilles sur son site, allez faire un tour du côté des vases où la fonction est totalement réinterprétée, réinventée, sublimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois souvent de très belles pièces chez Roche Bobois et je crois même que je pourrai faire un blog entier en ne parlant que de leurs articles !<br /> Quant au prix c'est vrai que c'est "moins super" pour reprendre ton expression mais ... quand c'est aussi bien fait et bluffant je me dis que je suis déjà bien contente d'avoir découvert d'aussi beaux objets !
L
Commentaire parce que ton blog le vaut bien !! J'adore aussi cette table...Riche baubois avait sorti aussi une super étagère branche l'an dernier mais le prix est moins super :-/
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité