Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
14 février 2008

Chéri ? Tu veux bien mettre la table !

Dollshouse_matali_crasset366_gd_vynil_cloud_tadoOn connaissait Domestic pour ses vinyls originaux ... ci contre "doll-house" de Matali Crasset et Cloud de Tado.

Mais hier j'ai découvert les assiettes Domestic ! Une gamme en porcelaine créée en collaboration avec plusieurs designers :Jeremyville, Tania et Vincent, Rolito, Matali Crasset, Dylan Martorell, 5.5 designers ....!

De la couleur, de l'art, du rêve, de l'humour, de la joie et de la gourmandise !

Une sélection rien que pour vous de mes coups de coeurs pour une table exceptionnelle !

gelatisp016

sp002sp010

sp009sp012

Bon appétit  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je te comprend celui ci est carrément super, j'adore aussi les stickers de Jeremyville, je les trouve complètement barrés !<br /> Moody !
L
aussi de tout ce qu'ils vendent...J'aimerais bien m'offrir le deuxième sticker que tu as mis dans ton post (le nuage)...! Des bises
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité