Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
28 février 2008

L'ovni

Une petite note de nuit pour vous signifier l'ajout d'un nouveau blog dans les liens du Mood-Addict.
Le blog Art & Déco

top

Un blog chouette qui me rapelle un peu de cette effervescence que j'ai connu pendant mes années parisiennes. Moi qui débarquait de ma province vers une autre planète. Remarquez la dame qui tient ce blog a bien choisi son pseudo : Lovny.

Et voilà ça commence souvent comme ça on met un lien dans ses favoris et puis on se dit "tiens et si j'allais faire un tour là bas ?" Et puis aussi merci à elle de venir voir ce qui se passe ici de temps à autre et de laisser un petit message.

Because ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton blog et tes idées, c'est pourquoi je n'hésite pas à te lie dire ;-)
A
moi j'aime bien aller voir ce qui se passe dans la blogsphère de canalblog.<br /> Super ton blog...
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité