Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
1 mars 2008

Ambiance demi-sel

DSC01838

De retour de mon séjour sur la côte-atlantique je reviens avec la tête remplie de grain de sable...

A Guérande, entre deux caramels aux noisettes entières, nous avons visité la boutique "Vent d'Ouest" et je suis tombé sous le charme ! Avec ma copine Anne Lyse (qui m'a gracieusement invité) nous aurions bien racheté la boutique entière !

Le style maritime a le charme des embruns et des âges, la douceur des matières, des couleurs, la chaleur du bois.

Ainsi donc de retour je surfe sur le net afin de trouver quelque chose qui me comblerait !chambre

Résultat je tombe la boutique on line de Jardin d'Ulysse ! A conseiller à celles et ceux qui aiment les tons blancs, marron, le lin, la broderie fine, le travail du fer, les objets qui racontent une histoire et les ambiances naturelles, proches de la nature ...

coussin       

Ce site comporte une section "jardin privé" proposant des promotions, autant vous dire que j'ai déjà craqué !

   photophore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ignorais qu'ils avaient un site je vais aller voir ça ! merci !
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité