Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mood It !
6 février 2008

Je n'aime pas faire la vaisselle...

Il y a parfois des gens comme ça, vous les connaissez pas mais vous avez envie de leur dire merci et leur claquer une bise, c'est un peu mon cas pour Florent Lasbleiz, élève du célèbre designer Olivier Mourgue !

Parce que là vraiment, il m'a bluffé avec sa table modulable. Un bloc, 4 6 faces différentes (personne n'a vu), 4 utilisations.

Idéale pour les soirées, les apéros, quand c'est fini un coup d'éponge et hop on en parle plus !

Une petite merveille de mobilier fonctionnel comme je les aime !

Angelique__florent_lazbleiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sera notre secret ! :X<br /> <br /> Merci Monsieur, de rien Monsieur...<br /> <br /> un honneur Monsieur...<br /> <br /> à bientot j'espère!
F
oooooOOOO....<br /> c'est vraiment tres gentil de votre part !!!<br /> <br /> voila longtemps que l'on ne m'avait pas "claqué une bise"... c'est tres agréable....<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire et à bientot peu etre...<br /> <br /> florent<br /> www.lasbleizdesign.com<br /> <br /> ps : elle a 6 faces, c'est un cube... mais chuuut on ne le dira à personne
Mood It !
Publicité
Archives
Publicité